Services & solutions
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Tincidunt augue adipiscing facilisi lacus habitant nascetur integer luctus. Feugiat et tempus augue blandit et vitae sollicitudin ipsum. Et tortor turpis nibh porttitor adipiscing justo vulputate. Faucibus aliquam sit mattis turpis. Sed eleifend fermentum risus et nisl quis pellentesque porta facilisis. Quis vulputate quam id risus nascetur. Velit vestibulum non placerat in. Morbi malesuada pellentesque eu ipsum metus. Neque mi quam senectus urna fringilla.
Read moreShow lessGuides d’achat
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Elementum erat mauris fusce sed est in aenean erat diam. Amet leo ac aliquam id nunc ut leo. Facilisi eu amet senectus morbi bibendum nunc in amet amet. Scelerisque nulla eget non vitae viverra.
Consectetur eleifend ultrices ut duis habitasse nullam morbi imperdiet duis. Fusce quisque enim euismod nunc at nullam in venenatis. Id tellus quis lobortis risus ullamcorper mi venenatis quis. Tortor bibendum nec ut nibh tristique. Arcu tristique odio fermentum commodo ligula. Integer.
Livraison & retours
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Elementum erat mauris fusce sed est in aenean erat diam. Amet leo ac aliquam id nunc ut leo. Facilisi eu amet senectus morbi bibendum nunc in amet amet. Scelerisque nulla eget non vitae viverra.
Consectetur eleifend ultrices ut duis habitasse nullam morbi imperdiet duis. Fusce quisque enim euismod nunc at nullam in venenatis. Id tellus quis lobortis risus ullamcorper mi venenatis quis. Tortor bibendum nec ut nibh tristique. Arcu tristique odio fermentum commodo ligula. Integer.
Foire aux questions
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Elementum erat mauris fusce sed est in aenean erat diam. Amet leo ac aliquam id nunc ut leo. Facilisi eu amet senectus morbi bibendum nunc in amet amet. Scelerisque nulla eget non vitae viverra.
Consectetur eleifend ultrices ut duis habitasse nullam morbi imperdiet duis. Fusce quisque enim euismod nunc at nullam in venenatis. Id tellus quis lobortis risus ullamcorper mi venenatis quis. Tortor bibendum nec ut nibh tristique. Arcu tristique odio fermentum commodo ligula. Integer.
Engagements RSE
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Elementum erat mauris fusce sed est in aenean erat diam. Amet leo ac aliquam id nunc ut leo. Facilisi eu amet senectus morbi bibendum nunc in amet amet. Scelerisque nulla eget non vitae viverra.
Consectetur eleifend ultrices ut duis habitasse nullam morbi imperdiet duis. Fusce quisque enim euismod nunc at nullam in venenatis. Id tellus quis lobortis risus ullamcorper mi venenatis quis. Tortor bibendum nec ut nibh tristique. Arcu tristique odio fermentum commodo ligula. Integer.
Livraison et retour
Appliquez-vous un franco de port ?
Oui, nous appliquons un franco de port à partir d’une montant total de 150€ hors taxe d’achat dans votre commande.
Read moreShow less
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison et d’expédition sont de 15,60€ HT pour toutes commandes inférieures à 150€ HT. Vous bénéficiez de la livraison gratuite, franco de port, à partir de 150€ HT de commande sur notre site internet.
Read moreShow less
Quels sont vos délais de livraison ?
Les délais varient selon la disponibilité des produits en stock ainsi qu’en fonction de la personnalisation de certains produits, mais nous assurons une livraison rapide, généralement sous 5 à 6 jours ouvrés maximum après la validation de votre commande.
Read moreShow less
Comment puis-je suivre ma commande ?
Oui, après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre la livraison de commande directement depuis le site du transporteur.
Read moreShow less
Puis-je retourner un produit ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos produits, conformément à notre politique de retour. Le produit doit être dans son emballage d’origine.
Read moreShow lessJe veux passer une commande
Comment passer une commande sur votre site ?
Pour passer une commande sur notre site de vente en ligne, suivez les instructions suivantes :
- Sélectionnez vos articles
- Rendez-vous dans votre panier
- Validez votre panier
- Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant
- Suivez les instructions de validation
- Effectuez votre règlement
Un espace client est mis à disposition pour accéder à l’historique de vos commandes et modifier vos informations personnelles.
Read moreShow less
Puis-je commander en grande quantité ?
Oui, nous proposons des tarifs dégressifs pour les commandes en gros. Nous vous conseillons de nous contacter au 01 45 93 26 57 ou via notre formulaire de contact pour obtenir un devis personnalisé.
Read moreShow less
Puis-je modifier ma commande après l'avoir validée ?
Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre commande après l’avoir validée. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez contacter notre service client au 01 45 93 26 57, qui prendra en charge votre demande. Votre demande de modification de commande doit être réalisée avant l’expédition de celle-ci.
Read moreShow less
Puis-je annuler ma commande ?
Depuis votre espace client, vous ne pouvez pas annuler votre commande. Pour annuler votre commande, veuillez contacter un conseiller au 01 45 93 26 57 avant son expédition pour effectuer votre demande d’annulation.
Read moreShow less
Comment savoir si un produit est en stock ?
La disponibilité des produits est indiquée sur chaque page produit. Si un produit est en rupture de stock, cette information sera précisée avec une pastille grise sous le prix de vente HT. Vous pouvez tout de même ajouter cet article à votre panier. Cependant, le délai de disponibilité du produit dans nos stocks est indiqué sous 5 à 20 jours. Vous serez informé dès que le produit désiré sera disponible et que votre commande sera expédiée.
Read moreShow lessSAV
Disposez-vous d’un service client ?
Nous disposons d’un service client joignable au 01 45 93 26 57 et disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h pour répondre à toutes vos demandes d’informations.
Read moreShow less
Que faire si j’ai reçu un produit endommagé ?
Si vous recevez un produit défectueux, veuillez contacter notre service client au 01 45 93 26 57 dans les 48h suivant la réception de votre commande. Vous devez également nous transmettre une photo du produit défectueux ainsi qu’une description du problème.
Read moreShow less
Puis-je consulter mon historique de commandes ?
Oui, en vous connectant à votre espace client, vous pourrez consulter l’historique de toutes vos commandes passées.
Read moreShow lessPaiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, dont les cartes bancaires et les paiements via portefeuilles électroniques, tels que Google Pay et Apple Pay. Toutes les transactions sont entièrement sécurisées via l’authentification forte DSP2.
Read moreShow less
Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?
Si votre paiement a été refusé, vous devez tout d’abord vérifier que vous avez correctement saisi vos informations bancaires et que votre carte bancaire n’est pas expirée. Si tout est correct, vérifiez que vous n’avez pas atteint votre plafond de paiement par carte bancaire, ce qui pourrait bloquer le règlement.
Si le problème persiste, contactez votre banque ou notre service client.
Read moreShow less
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Actuellement, nous ne proposons pas de paiement en plusieurs fois sur notre site internet. Les commandes passées doivent être réglées en une seule fois via un paiement CB ou bien un virement bancaire.
Read moreShow lessProduits & Services
Quels types de produits proposez-vous ?
Ecospirale est spécialisé dans le négoce de consommables et équipements professionnels. Nous proposons une large gamme de bobines (bobines papier, bobines thermiques, bobines pressing, bobines thermiques Direct/Linerless, …), étiquettes (HACCP, DLC, pastilles, prix,...) en rouleaux ou en planches A4, des tampons, badges, carnets, blocs, rubans transfert thermiques, bracelets de contrôle, étuis, zips, cordons, … et bien plus encore, pour répondre aux besoins des entreprises dans divers secteurs comme l’hôtellerie, la restauration, les commerces et les industries.
Read moreShow less
Proposez-vous des services de personnalisation ?
Oui, Ecospirale offre des options de personnalisation pour les étiquettes, les bobines, les badges, afin de répondre à vos besoins spécifiques et vous accompagner de l’évolution de votre image de marque. Pour en savoir plus sur la personnalisation de nos produits, vous pouvez contacter nos conseillers au 01 45 93 26 57 ou via notre formulaire de contact.
Read moreShow less
Proposez-vous des tarifs dégressifs ?
Chez Ecospirale, nous offrons des prix dégressifs pour les achats en gros lots. Pour en savoir plus, contactez notre service client au 01 45 93 26 57 ou via notre formulaire de contact pour obtenir un devis personnalisé.
Read moreShow less
Quels types d’étiquettes proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme d’étiquettes, notamment des étiquettes pour la traçabilité alimentaire (HACCP, DLC) et la gestion du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS), des étiquettes pour points de vente (pastilles, facing, flash …), des étiquettes personnalisables, des étiquettes avec le logo Triman, des étiquettes vierges, et plus encore.
Read moreShow less
Vos produits sont-ils écologiques ?
Fortement engagé dans la protection de l’environnement, l’ensemble de nos bobines et étiquettes sont fabriquées à partir de papier certifié Forest Stewardship Council (FSC), garantissant que le papier utilisé est conçu à partir de fibre de bois provenant de forêts gérés de manière responsable. De plus, l’ensemble de nos bobines thermiques est fabriqué sans Bisphénol A en accord avec la réglementation en vigueur.
Read moreShow less